Actualités de la TPC

lundi 12 juin 2023
par  vincent bresson

Portes-ouvertes Lycée Lavoisier 2023

Les portes-ouvertes du Lycée Lavoisier ont eu lieu en presentiel le samedi 4 février 2023 de 9h à 13h.
Les membres de l’équipe pédagogique de TPC et leurs étudiants ont été heureux de pouvoir vous présenter la TPC Lavoisier !
Des anciens étudiants de TPC en ont profité pour présenter leur parcours et l’école qu’ils ont intégrée.

Découverte des Vosges

Le vendredi 16 septembre 2022, les élèves de TPC ont profité d’une sortie-découverte dans les Vosges, en compagnie de leurs professeurs.

Résultats concours 2022

94 % : c’est le taux d’admissibilité des TPC2 Lavoisier présents à l’écrit du concours CCP TPC 2022.
Bravo à tous les étudiants pour ces excellents résultats, bien mérités !

Forum des anciens TPC 2022

Le vendredi 18 mars 2022, les étudiants de TPC1 et TPC2 ont pu assister à un forum organisé par des anciens étudiants de TPC ayant présenté leur parcours et l’école qu’ils ont intégrée.

Pour consulter les archives des actualités de l’année scolaire précédente, cliquer ici

Pour nous contacter : Mail direct avec un enseignant de TPC

• Actualités de la TPC