Erasmus Plus

mercredi 8 février 2017
par  dagbert

Cette année scolaire 2016-2017 l’appariement entre le lycée Lavoisier de Mulhouse et le liceo Landi de Velletri prend une dimension encore plus européenne grâce au soutien d’Erasmus Plus.
L’échange entre les deux lycées entre dans une nouvelle phase d’échanges pédagogiques.

En effet, note projet, intitulé Alternalangue a pour objectif de promouvoir de nouvelles formes d’apprentissages des langues étrangères et notamment de la langue internationale de la Chimie, l’anglais.
Ce projet se développera autour d’expérimentations made in Italy, de l’utilisation de l’anglais en entreprise ou encore de la diffusion des pratiques de l’anglais en sciences et en travaux pratiques dans les deux lycées.
Sur cette page, vous pourrez suivre toute l’actualité de notre projet.

Ci dessous, quelques moments qui témoignent de l’enthousiasme des élèves et des enseignants pour le projet lors de la Journée Portes Ouvertes du samedi 4 février 2017.