Anne KRAUS

Articles de cet auteur

samedi 16 septembre 2017
par  Anne KRAUS, Freya ETZOLD

« Quand les atomes sont crochus… - Wenn die Chemie stimmt… »

Un partenariat entre le Lycée Lavoisier à Mulhouse et la Mildred Scheel Schule à Böblingen
Dans le cadre du projet « La magie des couleurs » l’échange scolaire entre le Lycée Lavoisier et la Mildred Scheel Schule a eu lieu de la semaine du 11 au 15 septembre. Lundi le groupe allemand, (...)

mardi 2 mai 2017

Eine Woche in Böblingen

Zauberhafte Experimente mit Farben Schülergruppe aus Mulhouse zu Gast in Böblingen In der Woche vom 13. bis zum 17. März 2017 besuchten uns, Schülerinnen und Schüler der Klassenstufe 11 und 12, unsere Austauschschüler aus dem elsässischen Mulhouse. Nach Ankunft der Franzosen am Montagmittag (...)

mercredi 29 mars 2017

Une semaine à Böblingen du 13 au 17 mars 2017

« Quand les atomes sont crochus… - Wenn die Chemie stimmt… » Un partenariat entre le Lycée Lavoisier à Mulhouse et la Mildred-Scheel-Schule à Böblingen

vendredi 16 septembre 2016

Echange Franco-Allemand

Reportage Alsace20 au lycée Lavoisier
« Quand les atomes sont crochus… - Wenn die Chemie stimmt… »
Un partenariat entre le Lycée Laurent Lavoisier à Mulhouse et la Mildred-Scheel-Schule à Böblingen
Pourquoi la mousse mousse ? C’est la deuxième fois que le Lycée Lavoisier accueille un (...)

vendredi 17 avril 2015

La mort de Günther Grass

L’Allemagne a perdu un de ses plus grands penseurs
L’écrivain allemand Günther Grass est mort le 13 avril 2015 à Lübeck (Allemagne). Ce message a circulé partout dans le monde. Il était connu pour ses romans critiques, surtout pour son roman « Die Blechtrommel ». Sa mort touche une (...)